Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mauricio Rowe

Mauricio Rowe

Voulez vous savoir comment manger du chocolat tous les jours de l'année sans grossir?

Il suffit de le manger au petit déjeuner!
( Sans excès, cela va de soi.)
Et c'est valable pour les babanes. EN SAVOIR PLUS >>>




@ ce que je définis comme chocolat est uniquement le chocolat noir.
@ liondusu
Aucune manie du poids chez moi.Je suis quelqu'un qui aime manger, manger sainement.Car nourir mon corps et aussi important que nourir ma tête.
@ Petitelo
Je partage un truc diététique
Toi tu parles de régime, c'est pas la même chose.
@ Alain.Un peu facile de dire je m'en fous maintenant que tu sais.
@DAU
Sans excès.même pour l'Amour, alors
Du chocolat j'adore et au petit déjeuner c'est toujours mieux, parce que le chocolat nous berce d'amour et commencer la journée en amour c'est de commencer sa journée en beauté. Comme tu le dis avec modération c'est toujours mieux.
Bonne soirée.
Je parlais que du chocolat,bien sûr ma chère.
Tu te les met dans le cul comme des suppos!
je te remercie pour le conseil
car je suis au régime et comme je suis très gourmande surtout de chocolat
comme cela, ça va me permettre de pouvoir manger un peu de chocolat même au régime
ont s en fou royalement
oui j'en mange régulièrement et je ne prend pas un gramme et non pas au petit dej mais a n'importe qu'elle heure de la nuit sans compter les bonbons biensur tout dépend la morphologie de la personne

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'orage du 7 août 1929 en Beaujolais . Journal hebdomadaire d'informations locales et r?gionales, habilit? ? publier les annonces l?gales. Acc?s en ligne aux annonces judiciaires et l?gales. Le Progrès Villefranche et Beaujolais, Villefranche-sur-Saône. 17 K J’aime
  • Auriculothérapie pour maigrir Achetez Aimants auriculotherapie methode naturelle pour perte de poids: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Aimant minceur
  • Achat Lit pas cher Chambre - Literie - Chambre adulte - Lit - Cadre de lit 140x190 cm DREAM tissu gris clair. "Decouvrez notre gamme de Lit - Blanc au meilleur prix sur But.fr. Retrait Gratuit sous 2h en magasin, Livraison sur RDV, a l'etage et dans la piece
  • Les meilleures huiles pour la santé Les huiles essentielles en plus d'etre entierement naturelles vous aident a maigrir. Decouvrez les vertus des huiles essentielles minceur disponibles sur Doctipharma. Tous les secrets pour maigrir grace aux huiles essentielles dans vos pharmacie
  • Ils vous attirent, les hommes qui ont 10-15 ans de plus que vous? je trouve qu'ils ont plus d'experience à nous donner, des choses à nous apprendre. EN SAVOIR
  • Comment savoir si ma femme me trompe? J'ai de sérieux doutes. Et j'aimerai savoir quelle est la meilleure stratégie pour en avoir le coeur net.
  • les hommes aisés qui ont les moyens ne veulent pas se caser, et veulent juste tirer leur coupet ceux qui arrivent a peine a joindre les 2 bouts comme on dit veulent tous se marier, et veulent pas de relation de passagec 'est le monde a l'envers! Je comprend pas?
  • A quel âge médian les jeunes se fiancent t'ils? je vois autour de moi pas mal de jeunes de 20-21 ans qui sont fiancés!!Du coup, comme l'âge moyen du premier mariage est de 29 ans, je m'interroge, est ce un phénomène de mode ou suis je en retard par rapport aux autres?
  • la vrais reponse a ta question est qu'il ne faut pas melanger le beguin et l'amour. le beguin est un feu de paille qui fait que tout ce que tu recois de la personne conserner , (sourrire , beaux yeux , paroles douces et mieleuse etc. ) au depart te Cmnt peut-on etre sur kon aime vraiment?cmnt différencier l'amour 2 l'amitié?é cmmnt interpréT 1sourir,1signe
  • J'ai deux place pour le parc asterix,.dois je m'y rendre avec mon ami ou ma petite amie? J'ai promis à mon ami de lui donner la seconde place, mais ma petite amie me menace de me quitter si je ne l'emmène pas. Que dois je faire?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi j'ai décidé d'être végétarienne à mi-temps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article